Tout savoir sur mon année personnelle

image_pdfimage_print

L’analyse numérologique des années, passées ou à venir, de votre vie  a pour but de vous donner des clés pour comprendre ce qui vous arrive mais aussi pour décider et optimiser vos actions en fonction des périodes de votre vie, de votre année en cours ou à venir. Pour peu que l’on s’y intéresse, nous distinguons tous des grands cycles dans notre vie et le retour cyclique d’énergie (par exemple, après 9 ans de stabilité dans mon travail, je sens le besoin de changements ou encore le mois dernier, impossible de prendre des décisions, je suis resté tiraillé entre les choix à faire et je me suis senti bloqué, impossible de me mettre en action …) voir même d’évènements (chaque année à la même période, je me sens épuisé et tombe malade sans raison apparente…).

Étudier votre numérologie annuelle revient à étudier votre météo. Mais cependant, il ne s’agit pas de prévoir ce qui va arriver ou ce que vous allez faire !! Même si la météo est pluvieuse et maussade, rien ne vous empêche d’aller à la plage. Simplement il serait plus agréable d’y aller quand tout indique que la météo sera au beau fixe. L’analyse numérologique de votre année vous permet essentiellement d’anticiper et d’éviter des erreurs de comportement. Elle vous indique « le courant » à suivre. Libre à vous de nager en vous laissant porter par ce courant ou au contraire, de nager à contre courant. Simplement, si vous nagez à contre courant, attendez-vous à vous fatiguer beaucoup plus vite et à ne pas avancer beaucoup.

L’étude numérologique de votre année personnelle vous apporte des messages tant du point de vue personnel que professionnel ou affectif et vous permettra d’apprendre à comment utiliser au mieux l’énergie du moment, à savoir combien de temps va durer une période donnée, un cycle.
Nous étudierons aussi votre année personnelle replacée dans le cadre de l’année universelle mais aussi dans le cadre des grandes périodes et des moments clés de votre vie, les trimestres mois et jours qui composent votre année personnelle.
Enfin, à partir de tous ces éléments, nous déterminerons quel est votre objectif annuel et quelles sont les clés pour l’atteindre.

Quelles que soient les informations dont vous prendrez conscience, elles sont un support à votre réflexion. Comme expliqué plus haut, vous conservez toujours votre libre arbitre et c’est à vous d’agir ou non en fonction de ce que vous sentez vous convenir et vous correspondre.