1

Tirage de la pleine lune du 8 novembre 2022

Voici ce que les cartes de l’oracle des anges ont à vous dire pour cette pleine lune du 8 novembre.

 

Si vous avez choisi la carte n°1 : RIEN A CRAINDRE
« Vous êtes en sécurité, la divine Providence et l’Ordre universel contrôlent la situation, dans laquelle il vous suffit d’inclure des pensées et des sentiments d’amour pour vous assurer que les en découlent et vous parviennent sans effort.» Les anges vous envoient cette carte parce que vous vous tracassez pour rien. Les soucis sont une forme de prière, ils vous attirent ce que vous ne désirez pas. Libérez-les en les donnant aux anges, car vous n’avez vraiment rien à craindre. En fait, ils pourraient même générer une prophétie défaitiste propre à se réaliser.
Significations supplémentaires: Tout va beaucoup mieux que vous ne l’imaginez • Demandez aux anges de vous libérer de vos tra­cas • Vous aurez inévitablement un résultat positif Evitez de vous faire du souci, pour que vos émotions négatives ne vous entraînent pas, vous et votre situation, vers un échec • Les anges sont à vos côtés, tout va bien.

Si vous avez choisi la carte n°2 : ENFANT

« Vous aimez beaucoup les enfants et ils répondent volontiers à votre amour. Tous, même votre enfant intérieur, ont besoin d’amour, d’affection et de sollicitude. Nous pouvons ouvrir votre cœur et faire en sorte de vous donner plus et d’énergie pour ceux qui ont besoin de vous.» Cette carte signifie qu’un aspect de votre concerne un enfant, soit le vôtre, soit un

Jeune membre de votre famille, ou peut-être votre désir d’avoir un bébé, ou encore votre travail présent ou futur en relation avec les enfants. Avez-vous beaucoup pensé à eux ces derniers temps ? Dans ce cas, cette carte vous confirme la validité de vos réflexions. Vous pouvez chercher à passer plus de temps avec eux, peut-être en travaillant dans un secteur d’activité auprès des plus jeunes.
Significations supplémentaires : Le but de votre vie comprend l’aide aux enfants ” Gardez votre âme d’enfant • Prenez soin de votre enfant intérieur • Un enfant au ciel vous dit: «Je t’aime. » • Vous pouvez programmer une grossesse ou une adoption.

Si vous avez choisi la carte n°3 : S’AFFIRMER

« Cette situation peut s’améliorer en douceur et avec amour, comme vous le souhaitez, cepen­dant vous aurez besoin de force et d’honnêteté envers les personnes impliquées. Nous serons à vos côtés pour vous encourager et guider vos vos côtés pour vous encourager et guider vos paroles lorsque vous direz la vérité.» Vous avez tiré cette carte parce que vous demandiez d’éclaircir une situation dans laquelle vous vous sentez victime. Les anges vous disent que les choses seront rectifiées si vous exprimez clairement vos besoins et vos attentes. Vous pouvez être à la fois gentil et plein d’assurance si vous sollicitez du courage et des conseils pour dire la vérité. Avec un peu de pratique, rester aimable en s’affirmant devient plus facile.
Significations supplémentaires : Faites face à la situation • Lisez un livre ou suivez un stage sur l’affirmation de soi • Remplacez I’ agressivité la conduite autodestructrice par de I’ assurance • Gérez les conflits avec amour et honnêteté • Dites la vérité aux autres et à vous-même ·Cette situation vous offre une opportunité d’ épanouissement personnel et spirituel.

Si vous avez choisi la carte n°4 : LACHER PRISE SUR LE PASSE

« Vous êtes las de porter le fardeau de votre passé. Ami très cher, il est temps d’abandonner cette lourde tâche. N’en conservez que l’amour et les leçons reçues, oubliez le reste. Vous n’avez plus ni la volonté ni le besoin de le garder, laissez-le s’en aller.» Vous avez reçu cette carte parce que vos pen­sées et vos sentiments vous retiennent en arrière. Vous répétez un schéma négatif à cause d’émotions stagnantes issues de votre passé, Cette carte est le signe qu’il vous faut pardonner et aller de l’avant. Cela ne signifie pas que vous soyez obligé de fréquenter la personne à qui vous pardonnez, mais que vous échangiez vos pensées toxiques contre la paix.
Significations supplémentaires : “Abordez une nouvelle situation ou relation avec des espérances positives , Évitez la routine • Confiez-vous à un psychologue ou fréquentez un groupe de soutien • Pardonnez à ceux qui vous ont blessé • Pardonnez-vous • Le pire est maintenant der­rière vous • Entretenez des pensées légères et lumineuses par rapport à cette situation.