Résultats du tirage de la pleine lune du 13 au 14 juin 2022

Voici les résultats du tirage de la super lune de juin 2022 réalisé avec l’oracle « Libération énergétique » d’Isabelle Cerf. Les pleines lunes sont toujours un moment de purification et de libération. Faites défiler la page jusqu’à la carte que vous avez choisie et elle vous indiquera ce qui doit se libérer en vous et quelle méthode choisir. Bonne lecture

Si vous avez choisi la carte n°1 : Chakra Coronal

Ton chakra coronal est bloqué et/ou rencontre des résistances. Cela impacte ton corps divin, c’est-à-dire, ton lien avec la conscience divine­. Tu peux aider l’ouverture de ce chakra par des pierres comme l’améthyste ou le cristal de roche. Ce chakra est indispensable si tu as mission de vie d’aider les autres. Il permet d’avancer dans l’apprentissage de tes connaissances et de tes compétences spirituelles. II t’aide à te connecter avec ta force intérieure.   

Le chakra coronal est là pour que tu prennes conscience de ta lumière inté­rieure, mais aussi pour que tu puisses te voir tel que tu es. II te permet de prendre du recul, et surtout d’avoir une compréhension énergétique et karmique de l’ensemble des événements qui sont autour de toi. Grâce à lui, tu es dans un enseignement positif de ton vécu et de tes expériences de vie. Prends le temps de libérer ce chakra pour ne pas être dans une répétition de schémas négatifs, et pour te connecter pleinement à tes guides, ta mission de vie et ta force spirituelle.  

MÉTHODE : QUATRE SOINS 

Tu as besoin de quatre soins pour créer une nouvelle organisation énergétique et pour être ouvert envers toi-même. Ces quatre soins vont te permettre de dépasser tes anciens blocages et tes an­ciennes mémoires bloquantes. Cela va te donner accès à une véritable libération énergétique et te permettre d’être dans une nouvelle harmonie. Tu peux mettre en place ces soins au rythme que tu le souhaites. Prends le temps d’intégrer les enseigne­ments que va t’apporter la thérapie éner­gétique pour te révéler à toi-même.  

Si vous avez choisi la carte n°2 : Colère

Tu es en colère. Une très grande partie de toi est rongée par cette colère. Cela peut être une colère récente ou ancienne, mais cette colère perturbe ton chakra sacré, et donc la connexion avec ta sensibilité et avec la confiance en toi. Prends le temps de travailler sur cette colère, car elle t’apporte une très grande fatigue, mais elle peut aussi te donner impression de toujours devoir franchir les étapes et les défis par la force. Cela bloque la douceur et la simplicité que tu mérites, que ce soit à travers les événements auxquels tu es confronté, ou tes relations avec les autres.  

Cette colère peut aussi t’apporter des maux physiques, comme des douleurs au ventre ou une très grande fatigue. Et cela peut jouer aussi sur ton poids, car une-partie de tes énergies est en rébellion· constante. Tu peux être dans des relations avec les autres où il y a des rapports de force. Tu peux être dans des situations professionnelles compliquées où tu as l’impression de ne pas être respecté. Prends le temps de guérir cette colère pour revenir à l’instant présent, être dans une énergie où tu prends soin de toi et tu ouvriras un chapitre de ta vie fait de belles et douces synchronicités.   

MÉTHODE : PLUS DE CINQ SOINS  

Tu as besoin de plus de cinq soins énergétiques pour être dans une libération complète et définitive. Tu as pu commencer un travail énergétique sur toi, mais soit la méthode n’était pas adaptée, soit tes énergies n’étaient pas synchronisées avec le travailleur de lumière. ­ Tu peux effectuer ces soins énergétiques sur un court ou long terme. Tout dépend de toi et de ta capacité à intégrer les énergies de guérison et de libération. Prends le temps de guérir tes anciens modes de fonctionnement et de pensées pour être dans une énergie nouvelle de création et de liberté. Ces soins vont te permettre d’ouvrir les yeux sur beaucoup de choses enfouies et refoulées depuis longtemps. Cela va te libérer d’un poids et te per­mettre être, dans une toute nouvelle légèreté.

Si vous avez choisi la carte n°3 : Maladie physique

Ton corps physique est très fatigué. Et tu peux avoir des maux et des soucis de santé actuellement. Tu dois prendre soin de ton corps physique avant de travailler sur le reste de tes énergies et avant de travailler sur tes capacités et tes compétences. Ton corps physique, a besoin de se soi­gner et de se libérer d’un poids qui crée des douleurs, des carences, de la fatigue chronique ou des maux que tu n’arrives pas à expliquer. Tu es une personne très sensible, mais actuellement, ton corps physique te demande toute ton attention. Repose-toi, tu peux aussi faire une cure de vitamines et de minéraux.  Prends le temps d’entendre et de comprendre les signes que ton corps t’envoie. Ton corps physique te parle actuellement et te montre que l’ensemble de tes organes n’est pas connecté. Prends le temps de comprendre ce qui affecte ton corps de façon négative pour ensuite mettre en place des changements et retrouver ta vitalité et ton dynamisme.  

MÉTHODE : MUSIQUE  

Tu es une âme qui est très sensible à la musique. Et ta libération émotionnelle va s’effectuer à l’aide de la musique. Cela peut être par des musiques que tu écoutes quotidiennement et qui te per­mettent de te connecter avec toi-même. Cela peut être de la musique en lien avec des tambours ou des mantras, le bruit de vagues, le chant des baleines, etc. La musique a un lien très spécial avec tes énergies, et cela te permet d’être dans un nettoyage énergétique efficace. Tu vas recevoir des signes pour te guider vers la musique qui est bénéfique pour toi. Si tu entends toujours une même musique, on t’invite bien à te focaliser sur les paroles qui ont un message important pour toi. La musique fait vibrer ton âme et ampli­fie ta lumière intérieures.

 

Si vous avez choisi la carte n°4 : Cristaux

Tu as une sensibilité particulière vis-à-vis des cristaux. Tu es invité en ce moment à travailler sur tes énergies par les pierres. Écoute ton cœur et va vers les pierres qui te parlent. Si une pierre revient toujours tes yeux, c’est qu’aujourd’hui, elle t’aider. Les cristaux sont un élément indispensable­ à ta guérison énergétique. Cela va amplifier le travail que tu es en train d’accomplir pour entrer dans une énergie nouvelle et lumineuse. Il se peut qu’une pierre en particulier prenne une importance capitale. Tu peux aussi te renseigner auprès d’un lithothérapeute pour obtenir des conseils avisés.  

Porte cette pierre à même ta peau pour bénéficier au maximum de ses effets. Par la suite, tu vas être invité à approfondir tes connaissances en lien avec les cristaux, car ton lien avec eux est profond et unique. Les cristaux vont compléter le travail énergétique, et te permettre d’avancer de façon lumineuse et concrète dans tout ce tu souhaites mettre en place.  

MÉTHODE : HIVER  

Ta libération énergétique se manifestera en hiver. Cela peut être un cap important que tu as passé l’hiver dernier, et tes guides te demandent de t’en souvenir et de comprendre l’enseignement important qui t’a été transmis. Tes guides te disent bien que c’est lors de l’hiver prochain que l’égrégore d’éner­gies va être très fort pour ta libération énergétique. Si tu es loin de l’hiver, on te dit bien que tu vas être dans une prise de recul et de conscience pour déterminer tes blocages et tes mémoires négatives. Tu as besoin de temps pour te connecter toi-même et pour ouvrir un nouveau chapitre de ta vie. Sois bienveillant avec toi-même, et surtout, connecte toi à ton rythme pour fran­chir les étapes avec douceur et fluidité.  

Si vous avez choisi la carte n°5 : Chakra du coeur

Ton chakra du cœur est bloqué et/ou a des résistances. Il y a une dispersion d’énergies à ce ni­veau-là et cela impacte ton corps mental. Cela perturbe tes pensées – tu peux être dans des énergies de jugement envers toi et les autres- et cela t’empêche de prendre du recul vis-à-vis de ton quotidien, de tes relations et de ton rôle dans ce que tu vis. Il y a des liens néfastes au niveau de ton chakra du cœur, ce qui engendre soit des situations toxiques, soit des retards dans les synchronicités qui sont prévues pour toi.  Cela peut aussi t’empêcher d’avancer dans les choses qui te tiennent à cœur.  

Prends le temps de libérer ce chakra : tu peux t’aider de pierres comme le quartz rose, la rhodochrosite ou la tourmaline rose. L’ouverture de ce chakra te permet l’équi­libre entre ta vie matérielle et spirituelle. Il vermet la connexion avec toi-même, avec identité et avec ta volonté. Et surtout, cela détermine ta relation avec les autres. C’est pourquoi, l’ouverture du chakra du cœur est indispensable si tu veux te sentir libre d’être toi-même et avancer en lien avec tes convictions et tes aspirations naturelles.  

MÉTHODE : MAUVAIS MOMENT  

Ce n’est pas forcément le bon moment pour entreprendre un travail énergétique. Il y a déjà une très grande prise de conscience que tu dois avoir avant d’entamer un soin énergétique. Il y a quelque chose que tu dois voir ou ressentir avant de guérir tes énergies. Prends du temps pour toi afin de déterminer tes motivations et tes attentes concernant ton travail énergétique. Et surtout, fais attention aux signes, ils te permettront d’identifier l’instant propice à ta guérison.  

 

image_pdfimage_print