1

Comprendre ses mémoires familiales pour pouvoir s’en libérer. COMPLET !

ATTENTION, CETTE SESSION DE l’ATELIER « COMPRENDRE SES MEMEOIRES POUR POUVOIR S’EN LIBERER » EST COMPLETE !! VOUS POUVEZ NEANMOINS VOUS INSCRIRE SUR LA LISTE D’ATTENTE. SI JAMAIS IL Y A UN DESISTEMENT? NOUS VOUS RECONTACTERONS !
N’HESITEZ PAS VOUS INSCRIRE A NOTRE NEWSLETTER (colonne de gauche) POUR ETRE RAPIDEMENT AU COURANT DES PROCHAINES SESSIONS DE CET ATELIER ET DE NOS AUTRES FORMATIONS. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION. 
Cet atelier vous invite à un voyage dans votre arbre généalogique : à l’aide de la psychogénéalogie, de la numérologie et de la tarologie, Benoît et Delphine vous accompagneront dans la découverte, sous un nouveau jour, de votre famille.

En effet, nous sommes tous issus d’un père et d’une mère qui eux-mêmes ont eu un père et une mère et ainsi de suite. Tous nos ancêtres ont eu leurs propres histoires avec des moments joyeux mais aussi des blessures qui peuvent avoir des répercussions pendant plusieurs générations au niveau personnel ou familial.
Il a été prouvé scientifiquement que ces mémoires familiales peuvent même avoir un impact génétique dans notre développement biologique.

Au cours de cet atelier, nous vous proposons d’explorer vos mémoires familiales, de découvrir si elles ont encore un impact sur votre vie actuelle, si elles provoquent toujours des blocages notamment émotionnels et de comprendre ce qu’il s’est joué dans vos lignées familiales.

Grâce à ce cheminement de deux jours, vous pourrez ainsi révéler à votre conscience l’héritage que vos ancêtres vous ont légué pour mieux pouvoir vous en libérer.

Cet atelier de développement personnel sera donné par Benoît Scutnaire, accompagnement thérapeutique par le symbole et bio-énergéticien et Delphine Duchateau, thérapeute psychosystémique.

Quand : les dimanches 6 février et 20 février 2022 de 9h30 à 17h30.

 : Cet atelier aura lieu au Centre de l’Hêtre ( 23 bis, Clos des Hauts-Aimonts à 7050 Jurbise) dans un cadre magnifique situé au calme au milieu des bois. Jurbise se trouve : en voiture : à 20 minutes de Mons, Ath et Soignies, à 50 minutes de Bruxelles  (E19 sortie Pairi Daiza) et 1 h de Lille (E429 Sortie Ath); En train : à 15 minutes de Mons et d’Ath, 1h de train de Bruxelles via Jurbise. Gare d’Erbisoeul à 20 minutes à pied du Centre de l’Hêtre.

icon-car.pngKML-LogoFullscreen-LogoQR-code-logoGeoJSON-LogoGeoRSS-Logo
Centre de l'Hêtre

chargement de la carte - veuillez patienter...

Centre de l\'Hêtre 50.504174, 3.880513 Centre de l\'Hêtre, Clos des Hauts Aimonts 23bis 7050 JURBISE [gallery ids=\"1218,1221,1219,1220\"]

 

Prix et inscription : 160€ pour les deux journées.
Votre inscription sera effective après paiement d’un acompte de 80€ à verser sur le compte BE60 0682 4158 2870  avec la mention « Inscription atelier mémoires familiales février 2022 ». Possibilité de facture.
Cliquez ici pour vous inscrire

Renseignements :
Benoit Scutnaire : 0475/35 95 65  – benoit@temperance.be 

www.temperance.be – https://www.facebook.com/BenoitScut

Delphine Duchateau : 0494/50 85 28 – terrapi-dd@protonmail.com
www.terrapi-dd.com – https://www.facebook.com/delphduchateau

Une organisation conjointe de TEMPERANCE.BE et TERRA PI