Tirage de la pleine lune du 20 octobre 2021

image_pdfimage_print

Avant de découvrir les messages de ce tirage de la pleine lune du 20 octobre 2021, voici une petite remise en contexte de ce tirage à travers l’analyse du thème du jour en se basant sur la date (20/10/2021).
Appelée lune du chasseur ou encore lune bienveillante en Chine, cette pleine lune du 20 octobre 2020 nous invite à faire la part des choses. Les énergies du jour nous proposent de lâcher les culpabilités et autres jugements de soi-même et des autres, pour trouver notre propre vérité, nos propres réponses et être dans ce qui est juste pour moi.
Le moment n’est pas encore à l’action tant les énergies de mouvement sont bloquées mais bien au ressenti, à l’écoute intérieure pour se reconnecter à son essence et s’affirmer malgré ce que les autres peuvent en penser. Le mot d’ordre, par rapport à ce que nous vivons actuellement, c’est accepter sa vulnérabilité, faire preuve de détachement et lâcher prise sur ce que nous ne
contrôlons pas, développer notre écoute tant extérieure qu’intérieure et avoir foi en l’avenir.

Et voici les messages des cartes qui nous proposent de défaire les liens et lâcher tout ce qui nous entrave (maladie physique, dépendance affective, dispersion des énergies) pour nous recentrer sur nous-mêmes, être à l’écoute de ce qui se joue au-delà de notre réalité actuelle (médiumnité) et retrouver la sérénité (agitation intérieure)  (voir les images ci-dessous pour le détail et cliquer sur les images pour les agrandir):

  1. Dispersion d’énergies
  2. Maladie physique
  3. Dépendance affective
  4. Médiumnité
  5. Agitation intérieure