Tirage du 21 septembre 2021 : solstice d’automne et pleine lune des moissons ou poissons

image_pdfimage_print

Voici le résultat du tirage réalisé ce 21 septembre 2021 à 21h21, jour du solstice d’automne et de la pleine lune des poissons ou des moissons.
Tirage réalisé avec l’excellent  « L’oracle des anges » de Doreen Virtue.

  • Si vous avez choisi la 1ére carte, voici son message : « Ne voir que l’amour » (détail en dessous)
  • Si vous avez choisi la 2éme carte, voici son message : « Joie » (détail en dessous)
  • Si vous avez choisi la 3éme carte, voici son message : « Être honnête avec soi-même » (détail en dessous)
  • Si vous avez choisi la 4éme carte, voici son message : « S’affirmer »
  • Et enfin, si vous avez choisi la 5éme carte, voici son message : « Lâcher prise sur le passé.

Le message qui s’adresse à nous tous est clair : connectez-vous et focalisez-vous sur les énergies positives de l’amour (carte 1) et de la joie (carte 2) plutôt que de vous laissez envahir par des énergies négatives comme la peur, la colère, la frustration… Ensuite, faites votre examen de conscience et soyez honnête avec vous même (carte 3) , sortez de votre rôle de victime et affirmez-vous (carte 4) et lâchez prise sur votre passé et allez de l’avant. Nous sommes en pleine période de prise de conscience et de transformation, le solstice d’automne nous invite à nous défaire de nos vieilles émotions et de nos anciens besoins (pleine lune des moissons/poissons) qui nous pourrissent la vie pour préparer le renouveau.

Et maintenant le message qui s’adresse à vous en particulier en fonction de la carte que vous avez choisie (cliquez sur les images pour les agrandir)