Rééquilibrage énergétique

image_pdfimage_print

Pour être le plus efficace possible, le travail de prise de conscience et de développement personnel initié par le tarot ou la numérologie doit se compléter d’un travail sur les nœuds énergétiques et les mémoires du corps qui vous ralentissent ou vous bloquent dans votre évolution.

A l’aide de l’antenne de Lecher et de la méthode ACMOS, je dégage d’abord les différentes pollutions énergétiques qui vous perturbent puis je prends vos mesures énergétiques afin de savoir où se trouvent les déséquilibres et les blocages. Ensuite je recherche les produits naturels (huiles essentielles, homéopathie, minéraux, oligo-éléments…) qui vont  permettre, de façon subtile et peu à peu, de dénouer vos nœuds énergétiques. Nous regardons à quelle information correspond l’énergie du produit que votre corps a demandé. C’est votre corps qui me guide à travers la résonnance magnétique de l’antenne de Lecher qui fonctionne selon le principe du pendule mais en plus sophistiqué puisqu’elle peut être réceptrice et émettrice de différentes longueurs d’ondes (le pendule ne reçoit qu’une seule longueur d’ondes).

Après les avoir localisées, nous travaillons ensuite ensemble à la libération des mémoires émotionnelles inscrites dans votre corps en envoyant la vibration du produit à l’endroit du blocage énergétique.
Il n’y a pas lieu ici de forcer les choses : toutes résistances à la libération de ces mémoires ne ferait que renforcer les nœuds énergétiques et vous bloquerez encore plus.

Nous laissons venir ce qui peut venir ce jour-là et ainsi peu à peu vous donnons la possibilité de vous libérer pour faire réellement évoluer votre vie.

« La méthode ACMOS ne s’arrête pas aux symptômes qui ne sont que de simples indicateurs de désordres provoqués par un problème plus profond, qu’elle s’attachera, en se basant sur des découvertes issues de la médecine quantique, à détecter afin de le corriger.
En cas d’anomalie, face à une tension ou une agression, l’organisme cherche à rétablir son équilibre, en gérant la circulation de ses circuits, par blocage, par aiguillage, par ralentissement ou par accélération des courants énergétiques. Son action se situe principalement au niveau des points d’acupuncture qui peuvent être comparés aux disjoncteurs ou aux fusibles d’un réseau électrique. Lorsqu’un trouble s’installe, ce sont en effet les zones de moindre résistance que sont les points d’acupuncture d’une part et les régions faibles de l’organisme d’autre part, qui vont céder les unes après les autres comme de véritables fusibles. Il en résulte à chaque niveau, fonction, organe ou région, des alertes énergétiques, puis pathologiques et lésionnelles si l’équilibre global n’est pas restauré rapidement. »

La Méthode ACMOS ne se substitue pas au diagnostic médical.
La Méthode ACMOS ne modifie en aucun cas les traitement médicaux et la posologie indiquée par les professionnels de la santé.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour prendre rendez-vous